Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
30 juin 2009

scraplift "parfait", concours du mois de juin sur envie de scrap digital

composition avec Mariana, scraplift parfait d'une page CHICHENILLA

A l'occasion du cours du mois de juin du forum envie de scrap digital,  j'ai réalisé une page avec les kits "9 mai" (et complément) de Sandrinette et la partie de "mes rêves" de Sandrinette (pour les papiers et la lune).

La page d'origine est une page de CHICHENILLA et dont l'image est diponible au bout de ce lien.

je me suis permis une petite fantaisie, en ajoutant une lune en fond.

la petite star sur les photos est notre fille Mariana, les photos date de fin mars, elle avait alors 3 ans et 2 mois. Les photos ont été prise par Sandrinette. Elle est vraiment chipie et magnifique, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
S
magnifique et très chipie cette petite princesse.<br /> Tu peux mettre une newletter sur ton blog pour pouvoir suivre tout les nouveaux articles ?<br /> ta femme
Publicité