Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
3 juillet 2009

Kit "le Ginestet", par Sandrinette

En ce jour anniversaire de Mr Charles Lapière, le grand-père de Sandrinette, cette dernière a décidé de sortir un kit en son honneur. Le nom de ce kit est le lieu dit où réside Charles.

La prévisualisation de son kit est la suivante. Elle est aussi un lien vers l'article de son blog :
preview kit le ginestet

Ci-dessous, vous verrez les pages que j'ai fait avec, certaine en deux versions. Ces deux versions sont visibles par alternance :
le bonheur plane la maison
la guide bellemaman

Publicité
Commentaires
T
Waouh !! Il est superbe ton blog 2 !!! Bien entendu tes pages sont superbes aussi ... j'attends les prochaines !!! Et bravo pour le blog à ton épouse, ton ptit coup d'pouce lui a fait un relooking d'enfer !!! Félicitations.
S
merci pour tes pages mon petit mari adoré.
Publicité