Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
7 juillet 2009

So Macho by Psodie

preview de so macho by psodie

Aujourd'hui sort le kit "So Macho" de Psodie. J'ai eu la chance et l'honneur de le découvrir en avance... parfois, il y a des avantages à être un homme :-)

Je rajoute la preview que j'avais initialement oubliée...


La bannière de ce blog a été fait avec kit... et un jour peut-être l'habillage complet sera fait certainement à l'aide de ce kit !

Voici donc des compositions :

un avatar avec le kit somacho
un avatar

un avatar avec le kit somacho

blinkies

un  blinkies

Et une suprise pour quelques unes parmi les membres du forum envie de scrap digital
certains des petits du forum envie de scrap digital

un ÉNORME MERCI à Psodie !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tous ces commentaires et autres tags...<br /> Cependant, je ne pense pas "traité" les tags avant quelques jours...
D
Très jolies tes pages, tu assures!C'est sympa les doubles versions en alternance!J'aime beaucoup!<br /> <br /> Je t'ai tagué sur mon blog!Play Emoticon
S
un tag n'arrivant jamais seul, je t'ai retagué pour autre chose. LOL<br /> Tu me manques
S
Magnifique page mon amour. Même si je les connais déjà. je t'ai taguée. Bisous
T
rô mon ti doudou sur ton blog ! <br /> Merci pour ce joli cadeau. Je ne connaissais pas encore ton blog je vais aller le découvrir ! <br /> merci et bisous à vous 4
Publicité