Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
23 septembre 2009

soir dété

34_matin_Sandrinette_Soirdete_600x600

Rien de mieux pour commencer l'automne que de se souvenir du doux été qui vient de passer...

Pendant ces vacances sélénito-mielleuses, les membres de la CT de Minette ont uni leurs talents de créatrices pour nous concocter un mega kit. Il s'agit du kit bien nommé "soir d'été".

Bien que sorti depuis le 7 septembre, je vous présente aujourd'hui la page que j'avais réalisé avec la partie de ma chère et tendre.

J'ai utilisé pour cette composition :

  • un papier de fond + une horloge en transparence dessus
  • une corde et un papier pour l'étiquette et une fleure en attache de la corde
  • un cadre (autour de la photo)
  • 3 fois un élément de verdure sur 3 coin du cadre

Vous trouverez tous les détails du kit sur le blog de Sandrinette :

Publicité
Commentaires
S
merci mon coeur. encore une fois très belle page
Publicité