Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
4 octobre 2009

Naturellement Votre

Le 1er Octobre 2009 est sorti un kit collaboratif "naturellement vôtre" du forum Scrap et Gribouilles. J'ai donc testé la partie de mon épouse. Pour avoir toutes les informations sur cette partie et sur le kit au complet, consultez les messages de Sandrinette sur son blog sur ce kit "naturellement vôtre".

38_2009_vol1_sandrinette_naturellementvotre_600x600

voici donc une page (faite aussi pour notre album 2009, vol 1, uniquement sur le mois de janvier) :

les éléments du kit utilisés :

- deux papiers (bords extérieurs et "ardoises")
- le cadre ("ardoises")
- trois fleurs
- 2 éléments de verdures

39_dp_janvier_sandrinette_naturellementvotre_600X300

Voici une double page de présentation du mois de janvier, toujours dans le cadre de nos album pour 2009. pour cette double page j'ai utilisé :

- la coccinelle, la "marguerite" (x4), la fleur violette (x2), la branche d'osier (x2), la fougère (x2), les oreilles de lapin (x2)
- 5 papiers : le fond, le fond des dates, le cadre du calendrier, le fond du calendrier et le fond de la carte de France

39_dp_janvier_sandrinette_naturellementvotre_gauche_600x600 39_dp_janvier_sandrinette_naturellementvotre_droite_600x600

Publicité
Commentaires
J
Je la défonce
Publicité