Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Compositions de DigiScrap
29 juillet 2009

1 an de Charles

Aujourd'hui, notre fils Charles a un an. Sandrinette a fait pour l'occasion un kit "Charles le chevalier". Vous trouverez tous les détails de ce magnifique et unique kit sur le blog de mon épouse.
Pour ma part, j'ai réalisé trois pages avec, une première de test, avec Charles, et deux autres dans le cadre de "scrap lift arabe" du forum "envie de scrap digital".
voici donc les images :

La previewla première compo
pvvecajout___ 23_charles_600x600_sandrinette_charles_le_chevallier
pour un concours scrap lift arabepour un autre concours scrap lift arabe
28_scraparab_sandrinette_charles_le_chevalier_600x600 30_scraparab2_sandrinette_charles_600x600
Publicité
Commentaires
S
très belle pages mon amour. J'espère que Charles appréciera cette petite attention quand il sera plus grand.
Publicité